Revues de smartphones Android

Optimisez l’affichage du pourcentage de la batterie sur votre Samsung

14
×

Optimisez l’affichage du pourcentage de la batterie sur votre Samsung

Share this article

Afficher le pourcentage de la batterie sur Samsung Galaxy – YouTube

Optimisez l’affichage du pourcentage de la batterie sur votre Samsung

L’affichage du pourcentage de batterie sur nos appareils mobiles est devenu essentiel pour la plupart d’entre nous. Cela nous permet de surveiller notre autonomie et de savoir quand recharger notre téléphone. Si vous possédez un appareil Samsung, vous pouvez optimiser l’affichage du pourcentage de batterie grâce à quelques astuces simples.

1. Activer l’affichage du pourcentage

Afficher le pourcentage de la batterie sur Samsung Galaxy – YouTube

La première étape consiste à activer l’affichage du pourcentage de batterie sur votre Samsung. Pour ce faire, accédez au menu “Paramètres” de votre téléphone, puis recherchez et appuyez sur “Batterie”. Vous trouverez ensuite une option appelée “Afficher le pourcentage de la batterie”. Activez cette option et le pourcentage s’affichera désormais dans la barre d’état en haut de votre écran.

2. Utiliser une application tierce

Afficher le pourcentage de la batterie sur Samsung Galaxy – YouTube

Si votre appareil Samsung ne propose pas nativement l’option d’afficher le pourcentage de batterie, vous pouvez télécharger une application tierce depuis le Google Play Store. Il existe plusieurs applications gratuites qui permettent d’ajouter cette fonctionnalité à votre téléphone. Recherchez simplement “affichage du pourcentage de batterie” dans le Play Store et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.

3. Utiliser un widget personnalisé

Comment affiche le pourcentage de batterie sur un Samsung Galaxy S9 …

Une autre façon d’optimiser l’affichage du pourcentage de batterie est d’utiliser un widget personnalisé sur votre écran d’accueil. Les widgets sont des mini-applications qui fournissent des informations rapides sans avoir à ouvrir une application spécifique. Vous pouvez rechercher un widget de batterie dans le Google Play Store et l’ajouter à votre écran d’accueil. Ce widget affichera alors le pourcentage de batterie en temps réel.

En résumé, pour optimiser l’affichage du pourcentage de la batterie sur votre Samsung, vous pouvez activer cette fonctionnalité dans les paramètres de votre téléphone ou télécharger une application tierce dédiée à cet effet. Vous pouvez également utiliser un widget personnalisé qui affiche le pourcentage de batterie en temps réel sur votre écran d’accueil. En utilisant ces astuces simples, vous serez en mesure de surveiller facilement l’autonomie restante de votre téléphone Samsung.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *